Senjkovic vignoble

Senjkovic vignoble
Sur l’île de Brac et le sol rocheux maigre les vignes a augmenté sur le vignoble Senjkovic de famille depuis plus de 40 ans , sur plus de 5 hectares , il cultive différentes variétés Plavac Mali ( grand-père de Zinfandel ) (comme les variétés domestiques les plus représentés ) , mais aussi Syrah, Cabernet Sauvignon mûrit ici .

Soleil de la Méditerranée caresser les raisins avec leurs rayons forts et les travailleurs à prendre soin de chaque pied de vigne , et plus tard par éclaircie sélectionné les meilleurs raisins et vous obtenez un raisin avec une teneur élevée en sucre et riche arôme . Les raisins triés sur le volet sont rassemblés et sous la supervision d’un expert en vin ,
et avec notre expérience et la tradition , nous obtenons des vins de la plus haute qualité de vin mûrit en fûts de chêne , dans la famille de l ` ancienne cave à vin , sous la supervision étroite de chaque stade de développement en termes de arôme, la saveur et la maturité .

Après un an en fûts de chêne et six mois en bouteille , nous vendons fièrement le vin avec la combinaison de la plus haute qualité de , beaucoup de travail , d’amour et de soins pour le naturel , aromatisé et coloré par les parfums du soleil et de la terre de notre île de Brac . Je suis fier de vous inviter à une visite de la cave de ma famille de vin .

Si vous vous ennuyez et besoin de quelque chose pour l’âme , je vous recommande vivement une visite à Senjkovic vignoble dans le magnifique petit village de Dracevisca .

C’est le goût le meilleur moment de la Croatie

Des gens authentiques avec une passion pour la simple et qualitative plutôt que de créer de grands volumes de moindre qualité que le résultat final

Lorsque vous arrivez à Dračevica vous devez aller à la petite place au milieu du village , où les progrès certes une compétition de pétanque ( bocanje ) entre les hommes plus âgés dans le village . Les maisons de pierre respire l’histoire et on peut sentir la douleur des gens d’ici ont enduré pour tout pouvoir överleva.Sätt vous à l’ombre du grand arbre au milieu de la place et immortaliser votre visite avec une certaine photographie.

Situé à seulement 100 mètres du centre du village est la cave à vin , et préparez-vous pour quelques heures d’expériences gustatives étonnantes et des histoires sur la façon dont le vin fonctionne vraiment

Famille Senjković de l’île de Brac appartient à une nouvelle génération de vignerons croates , bien que leur tradition viticole remonte à loin , à l’époque où grand-père a essayé d’obtenir les vignes de croître sur un sol rocailleux et pauvre . Lui, il aurait été fier maintenant, quand la vigne est enfin en plein essor et qui étaient auparavant considérés comme des preuves de la pauvreté est désormais considérée comme une reconnaissance de la qualité . ( Main -pick ) Leur meilleur vin Bosso a été nommé d’après lui ( son surnom ) et son image est sur ​​l’étiquette . Un design moderne et des vins contemporains pour l’avenir , mais de maintenir le lien avec leur propre tradition et de l’histoire , il est Senjković recette pour le succès et c’est pourquoi nous les aimons .

 

0 Kommentarer

Lämna en kommentar

Want to join the discussion?
Dela med dig av dina synpunkter!

Lämna ett svar

Din e-postadress kommer inte publiceras. Obligatoriska fält är märkta *

Denna webbplats använder Akismet för att minska skräppost. Lär dig hur din kommentardata bearbetas.