Les meilleurs vues sur Brac: ”Ziza”

La taverne pittoresque ”Ziza” est très bonne pour ses invités. Ils vous accueillent avec un apéritif avant d’arriver à la table. La terrasse offre une vue imprenable sur la côte. C’est un endroit plaisante pour déguster un repas. Commencez avec un plateau typique da la Dalmatie des olives, des sardines, du fromage et avec prociutto de Brac.

Un plat de poisson, l’agneau ou autres viandes grillées (rappelez-vous que l’agneau est préférable de Mars jusqu’à la fin de Juillet) un plat de ”blitva”, qui vient de leur propre jardin, avec de l’ail et l’huile d’olive, et vous vous demanderez comment quelque chose de simple peut être tellement bon!

Les ”peka” plats, viandes et légumes grillés , sous un dôme en fonte recouverte de charbons ardents est vraiment mémorable, et le goût merveilleux!

Avec un grand jardin plein de fruits diverses, le choix de dessert est assez simple, mais la panna cotta ou crème brûlée est assez spécial aussi.
Voici quelques commentaires des clients:
”Il n’a pas été beaucoup de mondequand nous étions là pour le déjeuner. La terrasse avec une vue sur Split se trouve confortablement à l’ombre, le jour que nous étions là il faisait très chaud et l’ombre rafraîchissante était magnifique pour apprecier notre déjeuner. Un dîner au coucher du soleil, et ensuite les lumières s’éteignent dans Split, je me réjouis à la prochaine visite.”
”J’ai commencé avec une salade de poulpe qui était doucement cuit mais encore charnue, servi avec l’huile d’olive. Les moules étaient riches, avec un bouillon d’ail succulente et du pain, il était ambrosiaque.”

”Je suis allé au restaurant ”Ziza” après avoir lu quelques bons commentaires sur ”Trip Advisor” et était n’était pas déçus! Nous sommes allés dans un groupe de 10 et dès le début j’étais tellement impressionné par le lieu. La présentation et la sensation du restaurant est incroyable. Il y a des très belles vues, de belles maisons qui etait convertis au restaurant, une cuisine ouverte, et vous pouvez regarder le travail de chef. Les herbes et les fruitiers au coin, des apéritifs délicieux à l’arrivée. Fantastique!

Le service était agréable et personnel était très serviable. Toute la nourriture était délicieuse avec des portions très généreuses, la soupe aux légumes est vraiment bon! Il y a un nombre illimité de portions de pain frais, la viande grillée était vraiment bon, les crevettes sont délicieux, mais un peu salissant de manger.

Le dessert était incroyable, un gâteau au chocolat délicieux, un gâteau de fig et fritole (un dessert traditionnel). Quand nous avons payé, la serveuse nous a remercié avec un gros sac de figues fraîches … la nourriture doit être expériencer. Les prix sont également raisonnables. ”

0 Kommentarer

Lämna en kommentar

Want to join the discussion?
Dela med dig av dina synpunkter!

Lämna ett svar

Din e-postadress kommer inte publiceras. Obligatoriska fält är märkta *

Denna webbplats använder Akismet för att minska skräppost. Lär dig hur din kommentardata bearbetas.