La taverne ” Kopacina ”

La taverne ” Kopacina ” ont ouvert leurs portes en 2000 . Avec plus de 35 années d’expérience dans le restaurant buisness , la famille Jugović pourrait enfin ouvrir leur propre restaurant, ” Kopacina ” Donji Humac .
Après un restaurant de démarrage furtif a réussi à s’imposer comme un nom respecté quand il s’agit de la gastronomie , en quelques années, le Jugović family ont développé son savoir-faire et l’expertise pour donner le meilleur à tous leurs clients .
Il ya une diversité de saveurs, d’arômes et de l’histoire que vous pouvez apprécier dans le pittoresque village de Donji Humac .
Qu’est-ce qui rend le restaurant « Kopacina » si unique , avant tout , c’est parce qu’ils refusent de renoncer à la cuisine traditionnelle , la place qu’ils développent la cuisine historique et en ajoutant de nouvelles influences . Surtout agneau de Brac est l’une des spécialités uniques du restaurant . fromage de brebis , skuta , véritable Brac ” VITALAC d’autres spécialités , si vous n’avez pas essayé la Peka , c’est quelque chose que vous avez vraiment besoin de faire l’expérience , un paradis pour les palais les plus exigeants . Bien sûr, vous pouvez également profiter de tous les plats internationaux tels que viande, poisson et fruits de mer , pommes de terre rôties , etc …
Pour tous les amateurs de vin , taverne « Kopacina » ont une belle carte des vins avec des vins de qualité principalement local , mais aussi beaucoup des importations .
Outre l’ambiance chaleureuse de la taverne qui peut accueillir jusqu’à soixante personnes , il ya une belle terrasse sur le versant ensoleillé et vue sur la vallée et les célèbres carrières . Si vous mangez un dîner au coucher du soleil , vous serez séduit par les couchers de soleil , le calme , un endroit idéal pour les amoureux et les conversations agréables .
La taverne ” Kopacina ” peut organiser tous types de fêtes , mariages, anniversaires , baptêmes, et des déjeuners d’affaires .
J’espère que vous allez visiter Kopacina , et vous voulez vous sentir spécial que « Kopacina » sentiment .
Soyez leur invité , et je vous promets que vous allez quitter le restaurant avec un sourire sur votre visage .

0 Kommentarer

Lämna en kommentar

Want to join the discussion?
Dela med dig av dina synpunkter!

Lämna ett svar

Din e-postadress kommer inte publiceras. Obligatoriska fält är märkta *

Denna webbplats använder Akismet för att minska skräppost. Lär dig hur din kommentardata bearbetas.